vendredi 26 juin 2015

... Des palmiers dans la jungle ...


Aujourd'hui c'est Nail art tout simple, mais avant j'avais envie de papoter un peu.


Si vous me suivez depuis un moment, vous avez vu des articles assez régulièrement, puis des moments de poses etc etc. Et en ce moment j'avoue ne pas avoir envie de faire d'articles. Ce n'est pas vraiment par manque d'inspiration, mais plus parce que le blog, son nom, son design ... me plaisent de moins en moins depuis plusieurs mois, et ne correspondent plus à ce que je souhaite. J'ai voulu refaire tout le design, mais au final ce qui me déplaît le plus c'est le nom du blog Mam'zelle Paillettes. Alors oui quand je l'ai choisi je le trouvais plutôt bien, mais ça reste trop dans les paillettes et le Nail art. Et en fait, je n'ai pas envie d'un blog Nail art, il y en a pleins, et avec des choses beaucoup plus jolies il faut l'avouer. J'ai envie de vous parler de certains Nail art oui, mais aussi de beauté, de la vie de maman, et tout un tas d'autres choses. Quand je me suis lancée je ne connaissais l'univers des blogs que du côté des lecteurs, et je dois dire que j'ai appris pas mal de choses, ce qui me donne envie de faire mieux.

Je ne sais pas si le blog existera encore après l'été.
Depuis quelques semaines j'hésite à créer un autre blog, un vrai blog où il y aurait des articles réguliers sans poses indéfinis etc, et peut être supprimer celui ci. Je crois que j'ai commencé ce blog à une période plutôt compliquée, et j'ai envie de recommencer sur de bonnes bases, à un moment plus "calme".


Bref, passons.
Pour ce nail art j'ai utilisé 3 Enchanted Polish.
En base j'ai posé le mal aimé Mean Mr. Mustard (Bah oui il est mal aimé celui ci, il fait parti des derniers restants à chaque fois qu'il y a un restock, pourtant il est vraiment joli)
Ensuite j'ai pris la même technique que pour un Galaxie Nails.
Avec un petit morceau d'éponge à make up j'ai posé par ci par là Scintealliant et Kids.
Ce qui nous donne des reflets assez aléatoires, allant du vert jaune, au violet en passant par du vert et du teal.
Je n'étais pas très sûr de moi quand j'ai commencé et au final j'aime beaucoup.
Pour finir j'ai stampé tout ça avec les feuilles de palmiers de ma plaque chouchoute, j'ai nommé la TP01 de Topatopa.






A bientôt.

 Retrouvez moi sur ma page Instagram, Hellocoton, Facebook et Youtube 


HTML Map

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup le nailart, en vrai ça doit être vraiment beau à admirer avec tous ces changements de couleur :)
    Concernant tes questionnements sur le blog, je pense que tu devrais suivre tes envies. Moi aussi j'ai remis tout ça en question et petit à petit je commence à retrouver plus de plaisir à bloguer. Donc je suis totalement pour l'ouverture d'un nouveau blog si tu ne sens plus à l'aise sur celui ci, et je ferai partie de tes lectrices bien entendu ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot à me dire ?