samedi 2 mai 2015

... Nail art tropical ...



Aujourd'hui il fait tout gris, il pleut et ça promet de durer encore un peu, alors pour égayer ce temps tristounet je vous montre un nail art tropical. Oui parce qu'en général sous les tropiques il y a du soleil, et il fait chaud, ce qu'y nous fait défaut actuellement quoi.

J'ai fait ce nail art en plusieurs étape.
D'abord la base, puis trois fines couches du vernis The Beautyst by Babillages, un très joli nude. Ensuite avec un pinceau fin je me suis attaquée aux feuilles de palmier, j'ai commencé avec March2014 d'Enchanted Polish, puis quelques touches de Mint de Picture Polish et une pointe d'un vernis vert foncé.


Ensuite on passe aux fleurs, rien de précis, on fait des pétales assez larges toujours au pinceau. Pour la couleur, j'ai fait de la patouille avec le vernis C04 de UNE, The Beautyst by EnjoyPhoenix et The Beautyst by Pinky.B pour avoir la couleur que j'avais en tête et jouer sur les nuances. Une fois la forme à peu près définie on ajoute une petite touche plus claire par ci, plus foncé par là, et on termine avec une touche de Pirouette de Picture Polish.



Pour finir, j'ai eu envie d'ajouter un petit oiseau tout coloré, bon j'avoue qu'au tout début je voulais faire un perroquet mais bon une fois les fleurs faites, je n'avais plus beaucoup de place pour le faire. J'ai recommencé ma patouille avec The Beautyst by EnjoyPhoenix et The Beautyst by Pinky.B pour la tête. Puis Pimms de Butter London, March2014 et LaLaLand d'Enchanted Polish sur le haut de son corps. Et enfin Cotton Buds de Butter London pour son ventre.


Rien de très compliqué au final. Pour ce genre de nail art pas besoin d'être très précise avec le pinceau, au contraire moins c'est précis mieux ça sera. J'espère que ce petit nail art vous a plu.

Nails flower


Je vous fais des bizoux, à bientôt.



♥ Retrouvez moi sur ma page Instagram, Hellocoton, Facebook et Youtube 


HTML Map

2 commentaires:

  1. Ouah il est magnifique ce Nail Art j'aimerais tellement arriver à faire pareil!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, mais ça en fait un tas de vernis !

    RépondreSupprimer

Un petit mot à me dire ?