vendredi 22 mai 2015

... Mint & triangles black and white ...

Enchanted Polish

Hello !!! Aujourd'hui on parle vernis, et "Nail art" oui il faut mettre des guillemets parce qu'il est tellement simple que bon. J'ai choisi comme base, le tout dernier vernis arrivé, le joli March 2015 d'Enchanted Polish, reçu hier et posé ... hier, bah oui mais je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre ce petit mint pastel holo. Je dois dire que je ne suis pas déçue, il est vraiment beau, et il cache un petit reflet rose assez discret donc difficile à décrire et à prendre en photo, surtout avec le temps qu'il fait en ce moment. Mais croyez moi il est vraiment beau.


Quand j'ai choisi de le poser, j'avais déjà une petite idée de Nail art en tête, je voulais du géométrique, du noir et du blanc. Bon à la base je pensais utiliser du stripping tape, mais bon il était déjà tard, et clairement je sentais le gros ratage. J'ai donc plutôt choisi la facilité en réalisant des tâches de vernis sur une pochette transparente comme pour faire des "patchs" DIY. Une fois bien sec j'ai découpé des petits triangles irréguliers puis je les ai disposés en quinconce, une couche de top coat plus tard, c'était fini.








J'espère que ce Nail art tout simple et très rapide à faire vous a plu.
Je vous fais des bizoux.


♥ Retrouvez moi sur ma page Instagram, Hellocoton, Facebook et Youtube 


HTML Map

6 commentaires:

  1. Wouah c'est trop trop joli ! Ce genre de petit nail art tout simple mais ultra canon lui va à la perfection ! Il est vraiment plus joli que je l'imaginais, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli !! J'aime, j'aime, j'aime !

    RépondreSupprimer
  3. Super joli, j'adore le rendu ! :-)
    Bisous xx Clem
    www.lablondassidue.com

    RépondreSupprimer
  4. C'est super mignon ! gros bisous !

    RépondreSupprimer

Un petit mot à me dire ?