lundi 5 janvier 2015

... Au revoir 2014, Bonjour 2015 ...


Coucou par ici, pour le premier article de cette année 2015, je vais commencer par vous souhaiter une très belle et heureuse année, pleine d'amour, de bonheur, de réussite, avec une santé au top. Qu'elle soit meilleure que 2014 si l'année que vous venez de passer n'a pas était simple, et qu'elle soit tout aussi belle si 2014 à était une merveilleuse année.


Bon je l'avoue, je reviens avec cet article alors que j'ai un peu délaissé ? ... Abandonné ? ... le blog ces derniers temps mais j'ai eu pas mal de choses à faire, des horaires de travail pas possible, et pas assez de temps pour souffler. Puis les fêtes sont arrivées ... sans vraiment m'en rendre compte nous étions déjà le 24 Décembre ... avec les journées à aller à droite à gauche pour que tout le monde soit contentBref tous ça m'a accaparé tout mon temps et quand j'avais 5 minutes je n'avais pas envie de bloguer tout simplement. Le début d'année m'a semblé être le bon moment pour revenir, et pour cette nouvelle année je vais tenter de faire au moins un article par semaine, mais jusqu'à fin Février je ne vous promet rien.


En principe, en Janvier c'est le moment de prendre de bonnes résolutions, mais comme beaucoup, pour ne pas dire tout le monde, les bonnes résolutions ne sont tenues qu'un temps, alors je n'en prendrais pas vraiment. Je vais juste faire un petit peu de sport, je vous ferais un petit bilan des quelques mois passés pour vous dire si j'ai tenu le programme que je m'étais fixé. Etre un peu plus "zen" mais ça je sais que ça viendra quand certaines choses seront terminées, ça va déjà beaucoup mieux. Et aussi essayer d'être toujours positive même si parfois c'est difficile.

Cette année je pense que le blog va un peu changer, principalement dans son contenu, parce que je me suis un peu enfermée dans le côté "Blog Nail art" alors qu'il y a tellement d'autres choses que j'aimerais vous montrer, dont j'aimerais vous parler ... Et peut être visuellement, parce qu'en un an on change, nos goût aussi, c'était la première fois que j'avais à créer des bannières, etc ... et même si j'y ai passé du temps, à y réfléchir, à le faire ... je pense pouvoir faire mieux, enfin je l'espère.


Et pour celle qui ont eu le courage de lire cet article de blabla sans image, et qui se demandent pourquoi je vous ai dit que jusqu'à fin Février il n'y aurait peut être pas un article par semaine, je vous dit un petit secret ... Le 7 Février prochain avec mon homme, nous nous dirons Oui ! Mais ce n'est pas tout, puisque la semaine suivante, le 14 Février ... pour la Saint Valentin, même si ce n'était volontaire ... nous nous dirons à nouveau Oui mais cette fois dans un très joli chalet à la montagne. Il nous reste pas mal de petites choses à préparer donc notre temps libre durant le mois qui vient sera mis à profit pour tout finir avant notre Joli Jour. On termine cet article avec une photo prise il y a quelques semaines de la vue que nous auront, avec je l'espère beaucoup plus de neige.



La Clusaz



Je vous fais des bizoux pailletés.



HTML Map

1 commentaire:

  1. Trooooop chouette! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!
    En tant qu'ancienne organisatrice de mariage, j'aime beaucoup tout ces univers à chaque fois! Je trouve ça très romantique! Super idée :) J'espère que tu nous feras partager quelques détails avec nous!

    Bisous!
    Ines / destinationlosangeles.wordpress.com ♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot à me dire ?