mercredi 10 septembre 2014

... My Little Sunset Box ...




Une nouvelle fois avec du retard ... mais je vais finir par retrouver un rythme normal ne désespérons pas ... je vous présente My Little Sunset Box, qui est donc la Little Box du mois d'août. Une box pour les vacances qui a était plutôt bien faite.





On commence avec des cartes postales très mignonnes, illustrés par Kanako, à envoyer aux copines.






Ensuite on a un petit bracelet tressé Medecine Douce rouge, noir et doré avec un petit tube en métal doré. Le bracelet est vraiment mignon mais une couleur plus estivale aurait était préférable. Le packaging est adorable, une petite boîte conçue spécialement pour cette collaboration, en ouvrant on découvre un coussin autour duquel est placé le bracelet.







Nous avons aussi eu un jeu de carte illustrées par Kanako, les reines, les rois, les valets .... ont été réinterprétés et le résultat est top. 






Gel exfoliant fraîcheur de Laino pour peau déshydratée à l'extrait de pomme. Un gommage c'est toujours utile, c'est tellement agréable d'avoir la peau toute douce.




Stick à lèvres nourrissant My Little Beauty. Ohh bah ça ne me manquait pas c'est étrange !? Il faut croire que les produits hydratants c'est vraiment leur truc chez My Little Beauty.




Crème précieuse immortelle de l'Occitane en provence.
En plus de la crème nous avons reçu un code : MLPVISAGE pour bénéficer de 10€ offert dès 50€ d'achats dont un produit soin visage quotidien jusqu’au 15.09.2014.




Voilà pour cette Box du mois d'août, je ne sais pas vous mais moi dans l'ensemble je l'ai trouvée vraiment sympa. Bon promis promis celle de septembre arrive très bientôt.


Je vous fais des bizoux pailletés.



HTML Map

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à me dire ?