lundi 28 juillet 2014

... Du rose, du néon, du holo, et voici mon Bébé Francken ...



Coucou par ici !!!! Je me fais assez discrète sur le blogounet, j'en suis désolée, il va vraiment falloir y remédier. Aujourd'hui je vous montre mon bébé vernis fait en moins de cinq minutes chrono, si si je vous promet. Il est beau à tomber, et je ne dis pas ça uniquement parce que c'est moi qui l'ai fait .... il est vraiment comme je le voulais, j'en suis fan.




Avec Chloé nous avons fait une commande de Spectraflair histoire de holo-iser ... ou holo-ifier ... ou holo-isifier ... bref ... de rendre holo nos vernis ,mais on avait aussi commandé des minis flacons trop choupinoux pour faire nos bébés vernis. Lundi dernier nous avons a passé l'après midi ensemble au milieu des vernis, et autres petites merveilles de NPA ... NailPolishAddict hein pas le parti politique hehe ... Chloé a testé le spectraflair avec un très joli ChinaGlaze, le rendu est vraiment top, et en plus on a fait des NailPatch DIY ... j'avoue que maintenant on pourrait écrire un livre du genre "Comment rater ses NailPatchs DIY !" ... j'en ai déjà fait plusieurs fois mais là on ne sait pas pourquoi mais ça ne voulait pas ... ce n'est pas faute d'avoir tout tenté ... 3 tampons différents ... des raclettes .... des plaques ... des vernis ... Bon au final Chloé à réussi à avoir un accent nail vraiment joli sur son bébé franken.




Vu le joli résultat j'ai voulu jouer aux petits chimistes moi aussi, alors en rentrant j'ai craqué et j'ai fait un bébé néon rose holo ... rose néon holo ... ou holo rose néon ... à vous de choisir, que j'aime d'amouuuur ! Pour faire mon Franken, j'ai juste versé mon vernis rose néon de chez Claire's dans mon mini flacon trop choupi tout mignon, dans lequel j'ai ajouté deux gouttes de Spectraflair, j'ai secoué et c'est tout ! Le résultat est vraiment joli, on retrouve la couleur du vernis Claire's, bien néon, vraiment parfait, avec en plus la petite touche holo qui le rend encore plus Wahou au soleil. 




Pour rester dans le côté hyper sobre est discret de ce bébé franken ... oui c'est une blagounette ... j'ai opté pour un accent nail pailleté avec le beau 24 Karat Diamond (h) de Fun Lacquer. Ce vernis est à tomber, couvrant en 2 couches ... bon c'est des paillettes il faut prévoir la bonne base pour ne pas passer trois jours à dissolver le tout ... mais le rendu est magique, on a pas un effet boule à facette kitchouille, ça brille, c'est holo, au soleil ça pique un peu les yeux, mais c'est beau !!!! Non ?




Bon je préfère vous prévenir que vous aller certainement voir d'autres bébés franken, parce que c'est vraiment super facile à faire, et que j'adore jouer aux petits chimistes. 





Je vous fais des bizoux pailletés.



HTML Map

2 commentaires:

  1. Et ce bébé franken n'a pas eu de nom ? :) Super sympa en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais c'est génial !!! Et où achète tu le Spectraflair et les petits flacons ? Et à quels prix ?
    Merci :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot à me dire ?