vendredi 27 juin 2014

... My Little Dolce Vita Box ...

Little Box juin 2014


Aujourd'hui je vous dévoile enfin le contenu de My Little Dolce Vita Box, oui oui je sais nous sommes déjà le 27 Juin il était tant. Il faut vraiment que je reprenne le rythme et que je vous montre ce que j'ai sous le coude depuis des semaines parce que mine de rien j'ai pas mal de Nail art en stock. D'ailleurs n'hésitez pas à me dire quels types d'articles vous préférez, ou si vous voulez que je fasse des articles en particuliers ... Bref je vous écoute :)




... Les produits ... 





Tout d'abord nous avons le masque pour cheveux de la marque Australienne Aussie, 3 Minute Miracle Reconstructor, un soin intensif à l'extrait de Mélisse Citronnelle d'Australie. On laisse poser seulement 3 minutes puis on rince, l'odeur est vraiment agréable et reste toute la journée, les cheveux sont plus doux . Ça fait un moment que je voulais tester ce produit alors c'était une très bonne surprise.





Ensuite nous avons un vernis The Beautyst en collaboration avec trois blogueuses, Carnet Prune avec son vernis mint, Enjoy Phoenix avec son vernis rose, et Punky B avec son vernis pêche. Les trois couleurs sont plutôt sympas pour l'été, je suis d'ailleurs partie en quête des deux vernis que je n'avais pas. Chaque blogueuse a aidé à la création de la couleur du vernis qui portera son nom. Niveau application, séchage ... il n'y a pas grand chose à dire les vernis The Beautyst sont vraiment bien. Je vous en parlerez plus en détail lorsque les trois petits seront réunis, ce qui ne devrait pas tarder.




Ohhh joie le produit My Little Beauty n'est pas une crème hydratante, mais une poudre bronzante. Avec mon teint très pâle c'est une poudre que j'utiliserais certainement pour le contouring, la teinte est universelle mais en fonction de notre couleur de peau nous n'en auront pas même utilisation.




Petite surprise cachée au fond de la box, un sachet de Crunchy Mesli Special K, bon je ne peux pas vous dire si c'est bon puisque je n'aime pas les fruits et en générale les produits Spécial K ce n'est pas mon truc. De quoi satisfaire les gourmandes qui souhaitent faire attention à leur ligne, bahhh oui c'est l'été ... Bon un petit KitKat m'aurait fait un peu plus plaisir mais ça ils n'y sont pour rien.




Pour finir nous avons le sac dessiné par Emilie Luc-Duc, un sac filet qui me laisse dubitative. Comment peut-on porter ce genre de chose au quotidien ? Certes sur les photos ça n'est pas ridicule mais bon moi je ne me voit pas porter ce sac que je ne trouve même pas si pratique que ça.






* Gambettes Box *




Pour ce qui est de la gambettes Box, on est proche du sans faute. Un collant transparent avec l'inscription Behappy au niveau de la cheville, c'est discret mais original, j'aime beaucoup. Et un leggings noir transparent plumetis vraiment très joli. Pour cette dernière box nous avons reçu un échantillon de crème pour le corps de Dr.Hauschka, ce n'est pas grand chose mais c'est un petit plus qui fait plaisir.







Je vous fais des bizoux pailletés.



HTML Map

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à me dire ?