mardi 20 mai 2014

... Wishlist spéciale Fête des mères ...


Aujourd'hui on va parler Fête des mères, et oui c'est bientôt et pour l'occasion j'ai fait une Wishlist, c'est-on jamais si le regard de Monsieur vient à tomber par ici, peut être aura t-il envie de me faire un joli cadeau, oui bon c'est pas gagné, mais on peut toujours rêver non ? Bon je sais déjà que la nounou prépare quelque chose depuis plusieurs semaines avec notre bout'chou donc j'aurais un cadeau tout mignon fait par lui, mais bon avoir quelque chose d'autre ça fait toujours plaisir, surtout quand ça vient de la personne qu'on aime. Bon j'arrête mon blabla et hop on passe aux choses sérieuses ...



1. Palette "The Lolita" Marc Jacobs Beauty 53,50€  2. Photo Finish Base Ombre à Paupière Smashbox 20€  3. Vernis Fluorescent Beige ou Le Charm Marc Jacobs Beauty 19,90€  4. Base de teint Stay Flawless Benefit 34€  5. Lot de deux serviettes 7,95€  6.Sac imprimé Vichy et fleurs Bershka 12,99€  7. Housse de couette H&M Home 39,99€  8. Torchon 3,95€



1. Bandeau Angie Princesse Tam.Tam 75€  2. Bikini Angie Princesse Tam.Tam 40€  3. Triangle Angie Princesse Tam.Tam 55€  4. Robe Coconut Princesse Tam.Tam 50€  5. Bustier Adélie Princesse Tam.Tam 50€  6. Tanga Adélie Princesse Tam.Tam 35€  7. Soutien gorge Princesse Tam.Tam 50€  8.Culotte Lyse Princesse Tam.Tam 30€



1. T-shirt imprimé ananas 12,99€ Bershka  2. Robe bustier imprimé 25,99€ Bershka  3. Robe imprimé 27,99€ Bershka.



J'ai surtout envie des deux première sélections, du maquillage, de la lingerie, la petite robe Princesse Tam.Tam. Bref de quoi être à peu près belle pour mes hommes. 

Et vous, vous avez des envies ? Des idées de cadeaux ? 


Je vous fais des bizoux pailletés, à bientôt.



HTML Map

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à me dire ?