lundi 26 mai 2014

... My Little Week-end Box ...

Little Box


Ce mois ci My Little Box est arrivée assez tôt mais j'ai un peu oublié de faire l'article. Quand j'ai fait les photos, elles étaient franchement bof voir même affreuses donc j'ai décidé d'attendre le soleil pour en prendre d'autres le week-end dernier sans prendre le temps de faire l'article .... Donc nous sommes déjà le 26 Mai et j'écris mon article, je suis plus qu'en retard pour le coup mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit.



Cette box est plutôt pas mal, même si certains produits sont un peu répétitifs à mon goût, et puis les box semblent bien différentes selon les versions et c'est dommage. Le fait qu'il y ait différentes versions est normal puisque nous remplissons un petit questionnaire afin de donner notre type de peau, couleur de cheveux .... mais ce mois ci j'ai pu voir des petits pots de GlamGlow dans certaines box alors que d'autres ont reçu un petit format d'après shampoing Dove, nous payons toutes le même prix mais les produits présents ne semblent pas ce valoir. Bon, passons à la présentation :


* Les Goodies *





Une grande pochette, parfaite pour emmener maquillage et autres produits de beauté en weekend, à la plage ... Je l'adore et l'ai déjà utilisée ce weekend, ça taille est idéale, ma Naked rentre sans problème avec mes pinceaux, correcteurs, fond de teint .... L'illustration est vraiment belle et bien choisie, parfaite pour l'été.





Puis un headband un peu rétro grâce à son nœud, noir et blanc, qui est plutôt sympa même si je n'ai pas encore trouvé la coiffure qui le rendra vraiment joli.


* Les produits *






Une mousse nettoyante visage Nominoë à l'eau d'ajonc, artichaut, blé noir et grenêt.




Ensuite nous avons eu un Lait pour le corps My Little Beauty. Je le disais déjà le mois dernier, les produits hydratant My Little Beauty commencent à être redondants, ils ne sont pas désagréables, mais après la crème visage, le baume à lèvres, c'est un peu le produit de trop quoi sachant qu'il y avait eu une crème pour les mains également. Bon maintenant que nous sommes censées être bien hydratées de partout nous allons peut être pouvoir tester autre chose, quoi que nous n'avons pas eu de crème pour les pieds .... peut être en juin .... Ahhahhahh.




Un après shampoing Intense care de Dove, qui me déçois vu les autres produits ayant été mis dans d'autres box, Bref.




Cette box me laisse perplexe. J'ai un gros coup de cœur pour la pochette, mais les produits ce n'était pas ça.


* La Gambettes box *





Collants Photo Call, noir graphique qui est très joli mais un peu trop épais vu la saison. C'est un collant 80D donc il serait parfait pour l'automne, lorsqu'il fait plus frais.



Collants Red Carpet, noir smoking, très fin en 20D avec une bande opaque sur le côté de la jambe qui je trouve manque un peu de finesse.



Cette gambettes box est plutôt jolie, le Red Carpet étant d'actualité, alors que le noir graphique correspond à ce que j'adore porter en ce moment.

Pour résumer ce mois ci je suis un peu déçue, heureusement que dans chaque box un élément me plaît beaucoup. Espérons que les prochaines seront mieux, promis l'article arrivera plus tôt.


Je vous fais des bizoux pailletés.



HTML Map

1 commentaire:

  1. L'après shampoing Dove est une vraie tuerie. Moi je l'adore ! Mais retrouver ça dans une box c'est clair que je trouve ça plutôt décevant...

    RépondreSupprimer

Un petit mot à me dire ?