jeudi 1 mai 2014

... Muguet adoré ...



Pour cette journée, qui pour vous est juste la fête du travail, ou bien seulement le 1er Mai, ou encore juste un jour férié comme tant d'autres, me voici avec un nouveau Nail art. Un nail art inspiré par la fleur du jour .... le Muguet ... ma fleur chouchoute .... ma fleur d'anniversaire ! 




Pour réaliser ce nail art j'ai voulu poser comme base un vernis assez clair et plutôt bleuté. C'est en cherchant dans ma vernithèque, enfin mes boîtes pleines de merveilles, que mon regard c'est posé sur le beau April 2014 d'Enchanted Polish que je n'ai encore jamais posé. Un vernis bleu / parme un peu pastel, vraiment doux et légèrement holo. Ce petit vernis à fait pas mal de déçue, mais je le trouve joli. Bon c'est certain que comparé à ces petits copains il est moins foufou, on ne fait pas Wahou dès qu'on le voit, mais quand même. 


April 2014 Enchanted Polish


Une fois le beau April 2014 posé en deux fines couches, j'ai commencé à dessiner les contours des feuilles puis la tige avec Mint de Picture Polish. Ensuite, toujours avec Mint mais aussi avec The more the merrier de Essie j'ai "colorié" les feuilles sur lesquelles j'ai ajouté une petite touche de March 2014 d'Enchanted Polish. On termine avec les petites clochettes faites avec Cotton Buds de Butter London. Bon à la base j'avais juste fait un accent nail, mais j'ai tellement aimé que je n'ai pas voulu lâcher mon pinceau, tous les ongles y sont donc passé.



April 2014







J'espère que ce Nail art vous a plu.

Je vous fait des bizoux, belle journée !!!



HTML Map

3 commentaires:

  1. C'est ton anniversaire ? :-)
    En tout cas, c'est doux j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margaux !
      Et oui c'est mon anniversaire aujourd'hui :)

      Supprimer
  2. C'est trop joli ! Tout doux... bref j'adore ! Et je suis totalement amoureuse d'April 2014 (même si beaucoup ont été déçue). Moi je suis plutôt déçue de ne pas l'avoir acheté ^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot à me dire ?