mardi 6 mai 2014

... Clarisonic Mia 2 : Jour 1 ...



Aujourd'hui je viens vous parler de ma Clarisonic ( Vous voyez mon grand sourire de fille hyper, super, trop heureuse ? ) Cela fait des mois que je la veux, elle était sur ma liste de Noël mais Papa Noël ne me l'ayant pas apportée, sur celle de mon anniversaire, jeudi dernier. Pensant ne pas l'avoir, je regardais déjà pour me la prendre avec les -20% que propose Sephora pour la fête des mères, mais c'était sans compter sur Monsieur mon homme qui me l'a offerte ( les petits cœurs placés face à la Clarisonic en grand nombres ont fait leur effet Hehe ) Bref je suis contente de pouvoir enfin la tester et me faire mon propre avis, en espérant voir une amélioration de ma peau.




Puisque j'ai une peau plutôt mixte et à imperfections comme je vous le disais il y a plusieurs semaines, j'ai décidé de l'utiliser chaque soir, j'ai donc un peu modifié ma routine soins. Pour le moment je vais utiliser le gel nettoyant fourni dans le coffret, on verra combien de temps il va durer. Après je ne sais pas encore vers lequel me tourner, d'ailleurs si vous avez des produits à me conseiller je suis preneuse.

Après l'avoir chargée pendant les 24h préconisées, et m'être bien démaquillée, je me lance. Bon pour la première fois j'avoue que je ne savais pas trop combien de temps prendre, disons que j'avais peur de n'avoir fait que la moitié du front lorsque le Bip aller sonner, mais non, en fait le temps est bien réparti et au final aucun problème ( D'ailleurs le "Bip" n'en ai pas vraiment un, c'est plus un "Tout" un peu grave, oui par écrit c'est pas facile. ) Il suffit de passer doucement un peu partout et voilà on change déjà de zone. Au moment de passer au nez .... la sensation était un peu étrange ... bah oui frotter avec les mains c'est totalement différent. Une fois terminé, la Clarisonic s'arrête toute seule comme une grande, on rince et voilà c'est déjà fini. Pour résumer en une minute, une seule petite minute on a la peau toute propre, sans avoir à frotter ni rien, on passe juste le Clarisonic partout, et voilà. Pour ce premier jour je peux juste dire qu'après l'avoir utilisée ma peau était douce, les pores resserrés, avec la sensation d'une peau bien nette.


On se retrouve d'ici une semaine pour une deuxième impression. 


Je vous fais des bizoux pailletés.



HTML Map

2 commentaires:

  1. J'en entends tellement de bien de cette brosse que ça donne vraiment envie d'essayer !

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement comme je le mentionne dans mon article routine soins visage, ayant tout comme toi une peau mixte à imperfections, mon gel préféré est Effaclar de La Roche Posay, il nettoie en profondeur sans assécher ma peau.
    Bisous!


    http://un-peu-de-fraicheur.blogspot.fr/2014/05/ma-routine-soins-visage.html

    RépondreSupprimer

Un petit mot à me dire ?