samedi 19 avril 2014

... Pastel, pois, poussin, lapin et oui c'est Pâques ! TUTO ...


Tuto nail art


On se retrouve avec un nouveau nail art de Pâques mais cette fois ci c'est Le Week end de Pâques donc on peut se lâcher hehe. Pour cette version on dit bonjour au petit poussin et au lapin qui nous font Coucou ! On sort les vernis pastel et hop on se lance. Pour les couleurs voici ma petite sélection :


Agnès b, Butter London, NCLA, Models Own
Born in roses Agnès b, Poussin Agnès b, Petit bleu Agnès b, Cotton Buds Butter London, Poolside party, All eyes on me ! NCLA, Strawberry tart Models own, Apple pie Models own, Riviera lavender L'Oréal.


Poussin, Lapin




Pour réalisé ce nail art je n'ai eu besoin que de vernis, bon c'était évident, et de Dotting tools de différentes tailles, rien de plus .... ahh si des œufs en chocolat mais ça c'était pour la déco. Passons aux choses sérieuses, pour les pois on part du centre de l'ongle et on trace une ligne de points, puis on vient faire la même chose de chaque côté mais en quinconce ... hummm ce n'est pas vraiment Français tout ça ... bon vous voyez à peu près ce que je veux dire hein ?




 On commence le tuto avec le petit lapin. Après avoir posé deux on trois couches de la couleurs de votre choix, on trace un arc de cercle blanc sur lequel on ajoute deux traits correspondants aux oreilles du lapinou. On vient faire deux points noir à peu près sous les oreilles, un petit point dans des tons roses juste en dessous pour le bout du nez, et deux traits roses au creux des oreilles. Pour terminer Mister Lapinou on ajoute un point blanc dans chaque œils et voilà c'est déjà fini.




Pour le petit poussin c'est tout aussi rapide. Après deux ou trois couches de votre vernis jaune, on trace des zigs zags vers le milieu de l'ongle, si besoin on s'aide de chevrons autocollants dont je vous ai déjà parlé pour mon Nail art d'avant Pâques, une fois cette délimitation effectuée on vient colorier la partie basse correspondant à la coquille de l’œuf de notre poussin en blanc. On vient ajouter deux points noir sur lesquels on viendra faire deux points blanc plus petits, et on termine avec un petit losange orange centré sous les yeux de Mister Poussin.



J'espère que ce nouveau nail art vous a plu, ainsi que le tuto.
N'hésitez pas à me donner votre avis, je serais ravie de le lire.

Je vous fais des bizoux pailletés
Et bon Week end de Pâques.



HTML Map

4 commentaires:

  1. Adorable ! J'aimerais vraiment savoir faire ce genre de chose c'est très jolie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore c'est trop mignon! d'ailleurs j'ai encore ma manucure poussin il faudrait que je change lol
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit mot à me dire ?