dimanche 27 avril 2014

... Nailstorming : Happy Birthday Nailstorming ...

 Aujourd'hui, pour la première fois, je participe au Nailstorming, cela fait des mois et même une année que j'hésite à me lancer. Bon le Nailstorming vous allez me dire "Qu'est ce que c'est ?" Il s'agit d'une idée de Mademoiselle Emma, chaque dimanche il faut réaliser un Nail art sur un thème donné. Mon envie de participer à ce genre de défis date d'il y a un moment, à l'époque j'hésitais déjà à participer à The Sunday Nail Battle. En ce moment j'aime bien me lancer des défis, vous pourrez vous en rendre compte dans mon prochain article Nail art oublié, chercher des idées, les réaliser, et voir les autres réalisations, j'adore. Puisque c'est l'anniversaire du Nailstorming, enfin un petit peu en retard mais c'était le thème de ce dimanche, je trouvais pas mal de profiter de cette date pour commencer. Maintenant le Dimanche sur le blog ça sera donc Nailstorming.


Nailstorming





Pour cette première participation j'ai repris les différents éléments du logo, ainsi qu'un petit cupcake d'anniversaire.





Je vous fais des bizoux pailletés.



HTML Map

1 commentaire:

Un petit mot à me dire ?