vendredi 25 avril 2014

... L'été sera coloré ou ne sera pas, pour les petits aussi ...


 Aujourd'hui on va parler un peu de mode, bon par contre on va parler mode version baby boy ... Enfin baby ... On commence à passer dans le rayon petits garçons et à laisser le rayon bébé derrière nous, eh oui le temps passe et il grandit. Puisque notre bout'chou grandit il faut lui refaire une garde robe régulièrement. En principe je fais le plein pendant les soldes ou autres promos en tous genres, mais là je dois avouer qu'il lui manquait deux ou trois choses donc hop direction Kiabi. En arrivant dans le magasin Wahouu le fluo c'est à la mode. Tous les rayons y passent, ça pique un peu les yeux par moments mais au moins c'est gai et coloré. Une fois arrivé rayon bébé / garçon c'est un peu la catastrophe. Eh oui la collection printemps/été est sortie, et moi je craque devant les jolis motifs hyper colorés. Des couleurs et des motifs qui font du bien quand, comme aujourd'hui on a un ciel gris-blanc opaque, du vent, de la pluie ... Bref ... Passons aux petits looks que j'ai déniché pour un prix tout pitipiti.



On commence avec un T-shirt uni jaune ou orange à 2,99€ petit détail tout mignon, la petite voiture brodée genre crocodile Lacoste et un Short à carreaux à 5,99€. On a donc une tenue pour moins de 8€. Ohh je vois déjà votre tête genre "Mais elle ne sait pas compter" Si si je vous rassure, c'est juste que le T-shirt coûte 2,99€ à l'unité mais que pour deux achetés le troisième était gratuit, après un rapide calcul ça met le T-shirt à 1,99€. En principe je préfère acheter séparément et créer moi même une tenue, c'est plus agréable et souvent plus économique.



On continue avec une deuxième tenue dans des tons bleus. Un T-shirt turquoise avec un requin à 1,99€ et un Bermuda motifs palmiers turquoise, bleu marine, et bordeaux à 9,99€. Bon le motif peu faire un peu kitchouille mais je trouve ça trop chou. 
 

kiabi

Le dernier look est totalement différent, un peu moins coloré, quoi que .... Un T-shirt pieuvre trop choupette à 2,99€ et un bermuda motifs esprit aztèques avec ceinture à 9,99€. Alors oui je mélange un peu les motifs et les gros dessins mais bon on reste dans des tons orangé c'est pas trop ridicule ?!


 Voilà pour ces minis look de l'été, j'espère que ça vous a plu.
N'hésitez pas à me dire si vous voulez voir d'autres articles de ce genre.

Je vous fais des bizoux, à bientôt.



HTML Map

1 commentaire:

Un petit mot à me dire ?