lundi 31 mars 2014

... Nail art oublié #1 ...


 Coucou les filles ! Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle catégorie d'articles "Nail art oublié" et oui parce que parfois il y a certains Nail art qui n'ont pas la chance d'avoir un article sur le blog, et je dois avouer que ce mois ci il y en a eu plusieurs, bon si vous me suivez sur Instagram vous les avez déjà aperçu mais sinon je vous laisse les découvrir.
On commence avec ma participation au "Twin nail géant" organisé par Eter'nail sur Instagram, renomé pour l'occasion Twineternail. Le principe est de reproduire un nail art imposé, nous étions donc plusieurs à tenter de reproduire un nail art de Camille.


Nail art Pshiiit inspiration
 Source : Pshiiit


Armée de scotch, de vernis, dotting tool, et liner, nous nous sommes lancées dans la reproduction plus ou moins rapide de ce nail art à la fois simple et complexe. Le plus compliqué pour moi c'était l'utilisation du scotch, je suis plutôt impatiente, alors pas facile d'attendre que le vernis soit parfaitement sec pour pouvoir poser le scotch, et deux fois de suite en plus .... j'étais tellement plus heureuse de passer à l'étape liner et dotting tool. Les couleurs sont moins lumineuses, un peu plus tristounettes, le trait noir pas toujours de la même épaisseur, mais dans l'ensemble je suis plutôt contente du résultat.


Twin nail


On continue avec une autre reproduction d'un Nail art de Camille, mais cette fois ci c'était pour combler mon envie de fleurs. Et oui l'arrivée du printemps, et le retour du soleil m'ont donné envie de douceur et de fleurs ( dit la fille en regardant le ciel gris dehors ) J'ai adoré faire ces petits coquelicots, et encore plus porter ce nail art, alors Merci Camille !


pshiiit

Coquelicots


En suite j'ai testé un Nail patch DIY, puisque c'était le premier le résultat n'est pas top top, mais la technique est pas mal et le résultat est quand même là. Pour ce premier test j'ai choisi .... des fleurs, je vous l'ai dit j'ai envie de fleurs en ce moment. Le beau Trout Pout de Butter London, un peu de fushia, de jaune, d'orange et voilà. Bon le top coat à légèrement fait baver le motif, c'est pas faute d'avoir attendu pourtant, mais il faut croire ce n'était pas suffisant. Je pense tenter d'autres techniques avant de vous en parler un peu plus.


Nail patchs DIY, Butter London Trout Prout


On termine avec un nail art Black and white pour participer au concours de Danièle sur Instagram. Le thème était noir et blanc alors j'ai posé une base blanche, puis le vernis noir, j'ai choisi de le faire directement avec le pinceau du vernis sachant que le stripping tape rattraperais les légers défauts. Rien de très compliqué, mais au final je trouve ça plutôt joli.


Sobre, classique black and white


Normalement on a fait le tour. J’espère que cet article vous a plu.


Je vous fais des bizoux à bientôt.



HTML Map

1 commentaire:

Un petit mot à me dire ?