samedi 15 mars 2014

... My Little London Box ...





En ce mois de mars voici la nouvelle Little box, et ce mois ci le thème était vraiment attrayant My Little London Box. Bon je ne sais pas vous mais moi Londres me fait rêver, peut être parce que je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller. Un jour nous iront en Angleterre, en Ecosse, en Irlande .... ? Bref je m'attendais à une super box.







* Les goodies *




On commence par la petite boite à thé MARKS & SPENCER, une boîte tout mignonne décorée par Kanako. Bon il n'y a rien à dire on retrouve tous les bâtiments emblématiques de Londres, mais aussi un bus, une cabine téléphonique ....





On continue avec les "Clous magiques"des clous carrés argentés, et d'autre plus foncés pour customiser petits hauts, sacs, vestes, jeans .... Je ne pense pas les utiliser à moins de trouver THE idea  mais c'est vrai que quand on pense à Londres on pense aussi mode, et en effet les clous sont assez tendances. Dommage ce ne soit pas mon style.




Ensuite on passe au miroir, bon je ne sais pas vous mais c'est un miroir quoi, je suis un peu déçue. Il est joli pourtant avec sa petite citation d'Oscar Wilde et sa petite pochette décorée avec des drapeaux, des bus, des cupcakes .... mais c'est aussi cette pochette qui le rend pas vraiment pratique. Un miroir comme ça est fait pour se glisser facilement dans un sac et là il prend tout de suite plus de place, bon ça permet de protéger le miroir on va dire.






* Les produits *




Pour les produits on commence avec "Le sérum Anti-Soif" d'Absolution un sérum hydratant & antioxydant. Cette crème est composée d'Aloe Vera hydratant, de Sureau antioxydant et de Scutellaire équilibrante. Elle doit être bien mais nous avons déjà eu une crème hydratante le mois dernier, donc forcément petite déception même si une crème hydratante c'est toujours utile.




Ensuite on passe au produit My Little Beauty, ce mois ci c'était un Eye Liner noir "Swinging London" il va faut vraiment que je m'y mette, je trouve ça tellement joli, mais sur moi bof bof il va falloir y remédier .... Cet eye liner est sous forme de feutre et permet donc de faire un trait plus ou moins épais.





On termine cette box avec le shampoing sec "Brit" de la marque Batiste. Bon ce n'est pas vraiment une découverte, on le trouve partout, et un peu dans toutes les box maintenant. Je ne pourrais pas vous donner mon avis je n'ai encore jamais tester celui que j'avais déjà, et oui je n'arrive pas à zapper l'étape shampoing sous la douche tous les matins.





Pour résumer ce mois ci je suis assez déçue, surtout au vue du thème, je m'attendais à autre chose. Petit détail, le pochon n'était pas spécialement décoré contrairement à ce qu'on aurait pu penser en voyant la pochette du miroir. Il aurait pu être décoré dans le même esprit que pour My Little Parisienne Box avec des bus, Big Ben, la Grande roue ..... mais non c'est un petit pochon à pois.



* Gambettes Box *


Emilie Luc - Duc


Passons à la gambettes box et ce mois ci elle a été dessinée par Emilie LUC - DUC.


 "Je voulais créer une véritable parure de jambes pour tous les jours ..."
Emilie LUC - DUC 





Tout d'abord nous avons des "Collants Minuit" Bleu nuit en 50D vraiment très joli, avec une petite jupe noir il reste discret mais original.



Ensuite nous avons des jambières grises "Chaussettes Midi" assez fines mais chaudes et confortables. Nous n'avons donc pas deux collants comme d'habitude mais bien un ensemble collants et jambières pensés pour être portés l'un avec l'autre.






Et vous que pensez vous de ces box ?



Je vous fais des bizoux pailletés.



HTML Map

1 commentaire:

  1. Je suis abonnée à ces deux box et j'en suis vraiment ravie ce mois-ci !

    RépondreSupprimer

Un petit mot à me dire ?