jeudi 6 mars 2014

... Déjà 18 mois ...




Aujourd'hui je reviens avec un article "Vie de maman"
 
Il est vrai que je ne parle pas beaucoup de ma vie de maman par ici, ni de mon bout'chou, ou de notre vie avec Monsieur mon Homme, j'aime rester discrète, c'est notre vie, j'essaye de la préserver, comme on dit "Pour vivre heureux, vivons caché" et je pense que c'est une des clés du bonheur. Si l'on n'affiche pas son bonheur à la terre entière personne ne voudra nous l'enlever, et c'est pareil pour nos malheur, personne ne pourra les accentuer. Bref si vous me suivez sur Instagram vous pouvez voir passer des photos de nous, enfin surtout de lui de temps à autre, mais en général elle ne font que passer :)

Bon alors voilà mardi notre bout'chou a eu 18 mois ... déjà 18 mois, 1 an et demi. Le temps passe tellement vite quand on y pense. Il y a 6 mois on fêtait ses 1 an, et dans 6 mois on fêtera ses 2 ans, vous remarquerez que je suis douée en mathématiques.


En 1 an il a appris tellement de choses :
 - passer du dos au ventre
- tenir assis
- se relever
- tenir son biberon tout seul
- faire du quatre pattes
- se mettre debout
- marcher
- jouet
- rire
- gazouiller ...


Beaucoup de petites choses dont on est fière et c'est loin d'être fini, depuis son anniversaire il a appris beaucoup de nouvelles choses :
 - marcher tout seul
- courir
- manger tout seul
- boire au verre tout seul
- retirer son pantalon, et son pull tout seul
- mettre le bonnet, l'écharpe et le manteau
- s'assoir sur sa voiture, avancer et reculer tout seul
- dessiner, peindre, faire des gommettes
- faire toc-toc
- faire coucou, au revoir
- faire les marionnettes avec les mains
- parler de plus en plus, et dire de nouveaux mots ....

Et depuis plus de deux semaines demander le pot, bon c'est pas systématique, mais c'est déjà bien.


Là on voit que notre mini bébé devient un petit garçon.
Il n'existe toujours pas de bouton "Pause" ? Non ?! Bon c'est vrai que c'est quand même agréable de le voir grandir et apprendre toujours plus de choses. Il s’éveil, nous comprend, veut jouer avec nous, on profite un peu plus que quand il était bébé, enfin disons qu'on profite différemment.



Je vous fais des bizoux pailletés, à bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à me dire ?