lundi 10 février 2014

... My Little Love Box ...


My little Paris


Qui dit nouveau mois, dit nouvelle box. Et en ce mois de février My Little Love Box, et oui on ne pouvait pas y échapper, le mois de février c'est le mois de la Saint Valentin. Heureusement chez My Little Paris on pense aussi à celles qui n'ont pas de Valentin à leur côté.






* Les goodies *



Il y a d'abord les gants. Des gants connectés. Et oui on peu avoir les mains au chaud et pianoter sur nos téléphones. C'est vraiment une super idée, qui traversera les mois. Pour le côté Saint Valentin, il y a un demi cœur sur chaque gants.




 Ensuite il y a le partageur de musique. Un petit appareil que l'on branche à la place des écouteurs et qui permet de brancher "deux paires" ?! d'écouteurs. Pour partager un peu de musique avec notre amoureux. En forme de cœur, et avec son petit ruban rose, c'est tout mignon.



* Les produits *



Pour les produits, c'est plutôt une bonne surprise.




Lip pencil Laqa & Co
Un gros crayon à lèvre, plutôt pratique. Il est rose assez soutenu, irisé doré, vraiment très joli. La texture est douce, et agréable, il ne dessèche pas les lèvre car il est concentré au beurre de karité. Je ne sais pas si c'est moi ou non, n'hésitez pas à me donner votre avis, mais lorsque je l'applique j'ai la sensation d'avoir passé un produit à base de menthe, ça picote pas vraiment les lèvres, mais c'est assez étrange.




Mythic oil, l'Oréal profesionnel.
Une huile nutritive pour cheveux à l'huile d'avocat et de pépins de raisin. J'ai testé juste comme ça et le résultat est pas mal. Les cheveux sont doux et brillant. Je vous parlerez bientôt d'une gamme de produit pour cheveux que j'ai testé, un kit de réparation d'une marque mystère.


My Little Beauty


Crème visage douceur, My little beauty.
Une crème aux extraits de nacre de perles, et d'or 23 carats. Comme tous les produits de My little Beauty c'est top, leur gamme de crème est vraiment bien, et le packaging toujours aussi mignon.




Bref dans l'ensemble plutôt contente de cette box, on se retrouve le mois prochain ?



* Gambettes Box *


Bon bah ce mois ci, elle n'est pas vraiment faite pour moi je crois. Comme pour My Little Box le thème est l'amour, la Saint Valentin, mais pour des collants c'est quand même assez risqué.



 Collants fin noir à motif cœur sur les cuisses.

Collants opaque rouge.




En résumé des collants plutôt difficile à porter tous les jours. Surtout quand on veut faire simple. 



Et vous vos box ? Vous avez aimé ?



Je vous fais des bizoux pailletés.



HTML Map

1 commentaire:

  1. Moi j'adore ces deux box! Elles sont super :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit mot à me dire ?