jeudi 2 janvier 2014

... Welcome 2014 ...





Premier article de cette nouvelle année, je dois bien l'avouer il ne sera franchement pas original.
A chaque nouvelle année, on souhaite santé, amour, argent, amitié, travail, bonheur ..... aux personnes que l'on connait. C'est pas vraiment mon truc mais c'est vrai que ça fait toujours plaisir d'entendre certains vœux de bonnes années, alors voilà ....



Ce que je vous souhaite pour cette année 2014 ?


Beaucoup de bonheur, parce qu'être heureux c'est le plus important.
L'amour, car ça contribue au bonheur donc c'est aussi très important
De la chance, bah oui ça fait toujours plaisir d'avoir un peu de chance. 
La réussite que ce soit personnel ou professionnel, j'espère que vos projets aboutiront tous.
De l'argent, et du travail, le truc que je n'aime pas entendre, mais bon.
La santé, oui on souhaite toujours la santé, et oui pendant les fêtes de fin d'années on est tous à moitié malade : grippe, gastro, angine, bronchite .... mais bon si on reste dans ce style ce n'est pas bien grave hein.


Et aussi des surprises, des paillettes, du bonheur, pleins de bons moments, de nouvelles rencontrent ....
Bref un très bonne année !!!





Et voici le joli vernis choisi pour le passage à la nouvelle année, From LA to anywhere, un de mes nouveaux NCLA HOLOS, avec Beyond cosy en accent nail et en dégradé.


Nail art dégradé de paillettes, vernis





Encore une fois je vous souhaite une merveilleuse année !!!


Je vous fais des bizoux pailletés.



HTML Map

1 commentaire:

  1. happy new year for ma paillettes, du bonheur de l'amour de la réussite pleins pleins je sais que tu en a besoin, la concrétisation de tes projets..... Xxxx

    RépondreSupprimer

Un petit mot à me dire ?