mercredi 22 janvier 2014

... Panne d'inspiration ? ...


Fleurs, paillettes

 
Il y a des jours comme ça où on a des pannes d'inspiration. C'est mon cas en ce moment, enfin je sais pas si c'est ça ou plutôt que je suis hyper difficile. J'ai des idées mais c'est pas ce que je veux avoir sur les ongles, ça me plaît mais pas là, pas maintenant. Donc dans ces cas là direction Pinterest pour voir des idées de nail art ..... toujours rien ? Bon bah direction le tableau "Motifs" et là .... révélation je veux faire ça ! Oui enfin pas tout à fait pareil mais avec deux ou trois modifications ça sera parfait. 




On fouille dans tous les vernis pour trouver les bonnes couleurs, un pinceau, un dotting tool, et hop au boulot. Le motif qui m'a fait envie, était un peu trop vert et rose ( je vous avez dit que j'étais difficile ) Bref, j'ai posé un vieux vernis Mavala beige-grisé, et une fois sec j'ai attaqué les motifs. Pas besoin d'avoir fait les beaux arts, un point ici, un trait là, encore un point .... en alternant les couleurs, bon c'est vrai ça prend un peu plus de 5 minutes mais j'ai adoré le faire. J'ai terminé par quelques points du beau Beyond cosy de Essie, que j'ai également posé en accent nail.





 Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser à une vieille tapisserie. J'imaginais une vieille maison avec ce papier peint sur tous les murs, bah oui à l'époque on en mettait partout. Bon pour une maison je dois l'avouer c'est pas terrible mais sur les doigts je suis assez fan. Je crois que je vais m'inspirer de motifs plus souvent.


 Oui en vrai j'ai les doigts tous tordus.


Et vous, où trouvez vous l'inspiration ?


Je vous fais des bizoux pailletés.



HTML Map

8 commentaires:

  1. C'est joli !! Et je suis d'accord avec toi ça fait totalement vieille tapisserie mais revisité sur les ongles c'est top ! Je pense jamais à m'inspirer de motifs et c'est pourtant une super idée ! Surtout que ces temps-ci je suis moi aussi assez difficile, rien ne me fait vraiment envie ! Pour le prochain NA j'hésiterez pas à aller faire un tour du côté des motifs =D

    RépondreSupprimer
  2. jolie, bravo ca fait chouette, un peu comme un style des papiers vintage ! J'adore

    RépondreSupprimer
  3. J'adore trop ta décoration de tes ongles c'est tout à fait mon style...

    RépondreSupprimer
  4. Cest ton côté décoratrice qui ressort dans ce nail art ::)

    RépondreSupprimer

Un petit mot à me dire ?