vendredi 20 décembre 2013

... Look de Noël ...





Dans 5 jours c'est Noël !!!!!

Les cadeaux achetés, emballés, presque tout est prêt sauf la tenue ....


Aujourd'hui  je vous montre la tenue que j'avais à peu près prévu de porter. Je dis que "j'avais" parce qu’en plus des problème d'expéditions et de livraison avec Sephora, j'ai un gros problème avec ma commande Asos. Elle est notée livrée mais en fait pas du tout, on dit merci Colis Privé !!!
Bref je vous passe les détails mais j'ai commandé le 4 Décembre et ma petite robe est perdue, dans la nature depuis le 10, enfin perdue ..... chez le livreur en fait. Livreur qui il faut croire a dû offrir ma commande à sa petite copine ... Bah moi j’espère qu'elle sera allergique à la matière de cette jolie robe Naaa !!!!
Bon normalement je dois l'avoir lundi mais il n'y a rien de sûre donc je croise les doigts.


Sinon cette robe Asos pour la petite histoire je l'ai vu sur la belle Rachel Martino dans une de ses vidéos et j'ai eu un énorme coup de cœur. Elle est bleu marine, les sequins et les perles forment un motif floral. Avec un petit sac et des chaussures noir ça sera parfait.


Et vous vous savez ce que vous allez porter ?



Je vous fais des bizoux pailletés.




HTML Map

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à me dire ?